Faire ou refaire sa salle de bain

Pièce essentielle de la maison, (50 % des français déclarent aimer se relaxer dans cet espace), la salle de bain est un chantier complexe et  difficile à réaliser, le tout  dans un espace réduit.

Que ce soit en neuf comme en rénovation plusieurs corps de métier sont à prévoir, selon l’état général de la pièce  et le  style que l’on souhaite y apporter. Agencement, type de revêtement, baignoire ou douche…., de nombreuses questions doivent être pose en amont et le chantier doit donc être étudié avec soin que ce soit au  plan esthétique comme au plan technique. Pièce humide par excellence, la cohabitation de l’eau et de l’électricité dans la salle de bain représente un danger réel pour l’utilisateur. Il faut donc particulièrement faire attention à la sécurité et à la qualité de l’installation électrique dans cette pièce afin d’être conformes aux normes en vigueur. (N F C 15-100)

Une question

Reflex Travaux sera toujours là pour vous répondre, quel que soit le moyen de communication que vous privilégiez :

Votre projet

Si vous avez un projet de rénovation, d'extension ou d'aménagement de votre habitat, vous pouvez également utiliser le formulaire correspondant :